dimanche 4 mars 2018

Album Rimini 2017

Je viens vous montrer cet album que je viens de réaliser et qui sera offert à mes parents avec qui nous avons passé ces vacances l'année passée. 

La couverture est fenêtrée et laisse apparaître la première photo de l'intérieur de l'album. 


Les papiers imprimés sont issus d'un lot de l'année passée qui n'est malheureusement plus en vente. 















Matériel utilisé :

Papier Très vanille
Papier Denim Dandy
Encreur Denim Dandy
Ruban miroitant Corail Calypso (SAB 2018)
Tampons Seaside shore (catalogue annuel p. 53)
Tampons Motifs et croquis  (catalogue annuel p. 41)
Tampons et framelits Dans la poche (catalogue printemps/été p. 64)
Tampons Heart happiness (catalogue printemps/été p. 20)
Thinlits Pétales et compagnie (catalogue printemps/été p. 23)
Tampons Hedgehugs (catalogue printemps/été p. 38)
Tampons Célébration épique (SAB 2018)

En dernière minute, j'ai décidé de rajouter ces petites glaces gourmandes : 


A bientôt !



2 commentaires:

  1. Quel bel album! Géniale la couverture avec vue sur la 1ere photo... et tu as bien fait de rajouter les glaces, elles sont toujours bienvenues sur les albums d’été je trouve 😋

    RépondreSupprimer
  2. PS: et j’aime aussi beaucoup ton arrière plan douillet... je note 😉

    RépondreSupprimer