samedi 4 novembre 2017

Carte Twist pop up

Cette carte est destinée à fêter les 18 ans de Léa mais aussi sa brillante réussite au bac. J'ai choisi de réaliser ce modèle génial de carte pop up que j'ai découvert ici chez Rachel et je me suis aidée pour cela de ce tuto vidéo .

Les papiers imprimés sont ceux d'une ancienne collection de Stampin Up (Ma meilleure année) et les messages tamponnés viennent du set Watercolor Words que j'utilise pour la première fois : ils sont déjà adoptés !

Voici les photos :



A l'ouverture, la partie centrale se déplie. J'adore ce modèle !




Matériel utilisé :

Papier Corail Calypso (catalogue annuel p. 186)
Papier Sable du Sahara (catalogue annuel p. 185)
Papier Murmure blanc (catalogue annuel p. 185)
Encreurs Corail Calypso, Piscine Party et Cari Moulu (catalogue annuel p. 185 et 186)
Encreur Memento (catalogue annuel p. 200)
Thinlits Voeux ensoleillés  (catalogue annuel p. 216)

1 commentaire:

  1. Superbe ta version de ce modèle ! J’adore les couleurs choisies et la déco intérieure.

    RépondreSupprimer