mardi 20 juin 2017

Carte cartable

La fin de l'année scolaire approchant, l'une de mes collègues m'a demandé de réaliser une carte de remerciement pour la maîtresse de son petit garçon. Voici le petit cartable que j'ai préparé pour cela :


Voilà ce qu'on découvre en ouvrant la carte :


Sur le rabat du haut, vous pouvez voir une nouvelle étiquette du catalogue 2017/2018


Matériel utilisé :

Papier uni Murmure blanc (CA page 194)
Papier uni Brune Dune (CA page 185)
Papier uni Piscine Party (CA page 186)
Papier uni Carambole Caracole (ancien In Color 2012-2014)
Papier Design Doux Sorbet (retiré)
Perforatrice Jolie étiquette (CA page 207)
Set de tampons Charmantes étiquettes (CA page 27)
et d'autres tampons par-ci par-là

Une carte "jumelle" suivra bientôt, celle-ci ayant suscité de l'intérêt chez une autre collègue :-)

3 commentaires:

  1. J'adore!! C'est vraiment une idée géniale! Les découpes, les gaufrages, les tampons et le papier, tout est tellement adapté... je comprends bien l'engouement!

    RépondreSupprimer
  2. Wow J'aime bien l'idée. C'est original et très bien réalisé...👍😊

    RépondreSupprimer