mercredi 3 mai 2017

Carte naissance

J'aime beaucoup ce nounours, vous vous en rendez compte, n'est-ce-pas ? 😉 

Je l'ai de nouveau utilisé pour fêter la naissance d'une petite fille cette fois.

Les couleurs utilisées pour les papiers et les accessoires sont : Très vanille, Fleur de cerisier et Piscine party. 



Et voici l'intérieur :






5 commentaires:

  1. Moi aussi j'aime beaucoup ton nounours. Il est trop mignon😊J'aime ta carte avec les différentes matières qui mettent du relief. Ça donne un beau résultat👍😊

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien raison de l'utiliser souvent, il est trop mignon cet ourson !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas fini... j'aime beaucoup la douceur qui se dégage de ta carte.

      Supprimer
  3. Très mignonne cette petite carte aux couleurs toutes douces.

    RépondreSupprimer