vendredi 7 avril 2017

Encore une carte obturateur

Cette carte est une commande d'une collègue et le destinataire est un certain Pat qui va bientôt fêter ses 30 ans, fan de cinéma, producteur de courts métrages et, en bon italien, à fond pour tout ce qui touche à l'Italie. Voilà ce avec quoi j'ai dû composer.

Et j'ai pensé que la carte obturateur allait bien coller avec le thème du cinéma. Le format final de la carte est 18 x 14 cm.

J'ai utilisé les anciens papiers Stampin Up Metro Soho pour la première fois et je les ai trouvés super beaux ! Pour la base de la carte, c'est du papier blanc naturel de SU. Pour les étoiles ce sont des papiers Coredination que j'ai légèrement poncés et pour le clap de cinéma j'ai utilisé le papier Tableau noir et le marqueur craie de SU. 



Vous aurez noté le Masking tape pour la petite touche italienne ;-)


Voici le dos de la carte :


La carte est fermée par une ceinture que l'on retire en la faisant glisser :


Et, à l'intérieur, l'obturateur qui s'ouvre à mesure qu'on ouvre la carte pour laisser apparaître le message (en italien svp:-) :



Au dos de la carte, j'ai ajouté 3 pochettes et leur tag destinés à recevoir des messages "cachés". 





2 commentaires:

  1. Wouah ! Magnifique cette version ! Très adapté au thème cinéma ce modèle ...

    RépondreSupprimer
  2. Superbe interprétation. La déco est top.

    RépondreSupprimer